Accueil > Faites-moi pas chier > C’était pas prévu…

C’était pas prévu…

Mais considérant la merde que sont les licences de Facebook et de Google, ça se peut que ce p’tit coin de Web devienne le nouveau hood de LKM.

Si vous avez rien compris, allez lire:

Pis après, repensez à votre ti-compte Facebook. Et à tous les liens que vous avez postés sur ce site de merde.

J’avais pourtant lu la licence de Google, mais je me suis dit que c’était pas très important… C’était avant de voir l’ampleur qu’allait prendre LKM, soit 3 ans de blogue et plus de 540 articles.

Le plus ironique dans tout ça, c’est que LKM est sous licence Creative Commons N-C, donc une licence non commerciale. Et Facebook aurait les couilles de croire que ça licence prévaut sur celle que j’ai moi-même appliqué à mon blogue, et qu’il peut utiliser mon contenu comme bon lui semble? Google itou en passant.

Et Mark Zuckerberg a le culot d’affirmer que cette licence était nécessaire!

Bon, je vais aller lire la licence de WordPress astheure…

Catégories :Faites-moi pas chier Étiquettes :
  1. 17 février 2009 à 7:14

    Ça étouffe une créativité tout ce merdier. Devrons-nous tous réintégrer le monologue secret de nos Moleskine et autres petits cahiers pour rester propriétaires de nos idées ?

  2. 17 février 2009 à 9:00

    La seule vraie solution que j’ai trouvée, c’est de payer pour un hébergement Web et de s’assurer que dans le contrat avec le fournisseur, il n’y aucune crosserie du genre.

    Je pense que je viens de voir l’affreux visage de la gratuité. You get what you pay for, disaient les Algonquins.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

